miércoles, 10 de febrero de 2010

Romantic customized cards......Cartes romantiques personnalisées

A few days ago, I received a very nice email from a lady who lives in the south of France. She's seen the little notebooks I made for Haïti and asked me if I could use the same design to make special cards for her lady friends. She's celebrating her 50th birthday and besides having a big party with family and friends, she's having a girls only party and would like to give something simple, feminine and unique to her friends. No need to say that I was thrilled by the idea! After exchanging a few mails, we came up with the idea of personalizing each card with an extract of a poem or a text which would be meaningful for the recipient. I inserted a satin ribbon on both sides so that the person can tie it beautifully and keep it flat on a desk or vanity or she can leave it standing open so that the text inside is visible.
I liked the idea so much that I think I will make a few for my etsy shop.

Récemment, j'ai reçu un email très sympathique d'une dame habitant dans le sud de la France qui a vu les petits carnets pour Haïti et qui me demandait si je pouvais utiliser le même design pour faire des cartes personnalisées pour ses amies. Elle fête son 50ème anniversaire et en plus d'organiser une super soirée avec famille et amis, elle fait aussi une fête à part, rien qu'entre filles. Elle voudrait donc offrir à ses amies un petit quelque chose qui soit simple, féminin et personnel. Bien sûr, j'étais enchantée par cette idée ! Après avoir échangé quelques mails, nous nous sommes mises d'accord pour personnaliser chaque carte avec un extrait de poème ou d'oeuvre littéraire qui aurait une signification particulière pour chacune de ses amies. J'ai inséré un ruban de satin sur les deux côtés de la carte pour la nouer joliment, afin de la laisser en évidence sur un petit bureau ou une coiffeuse. Ou bien, la carte peut être posée à la verticale et ouverte de manière à ce que le texte soit visible.
Je trouve l'idée tellement sympa que je vais faire quelques modèles prochainement pour ma boutique etsy.



See you friday for the simple and romantic breakfasts !

Je vous donne rendez-vous à vendredi pour les petits déjeuners simples et romantiques !

4 comentarios:

  1. What a unique idea. So special. Love it!

    ResponderEliminar
  2. These are truly beautiful Lala!
    Nathalie

    ResponderEliminar
  3. Very, very pretty Lala. They will be treasured, I'm sure. And I LOVE your special breakfast in the previous post. Divine.

    Catherine xx

    ResponderEliminar
  4. Magnifique idée . Il y a vraiment des gens remplis d'élégance sur cette planète. Ca pourrait faire une bonne idée pour un faire part de mariage ...J'attends tes petits dejeuners romantiques

    ResponderEliminar