lunes, 5 de octubre de 2009

From holiday cards to boutonnières....Des cartes de voeux aux boutonnières

At the moment, the Christmas cards making keeps me busy. These are two models of my new holiday collection. I will show it to you entirely in the next few days and will also put a few on my etsy shop (which is empty at the moment).

En ce moment, la confection des cartes de voeux accapare un peu tout mon temps. Voici deux modèles de ma dernière collection. Je vous montrerai tous les modèles dans quelques jours et mettrai quelques cartes sur ma boutique etsy (qui est vide pour le moment).
As Monchéri was playing with the rosettes, trying them on his shirt, I had the idea to use them to make some boutonnières. I now want him to wear this one next saturday but he timidly asked if I could design him a more masculine one....So I'll try !

Monchéri qui s'amusait avec les rosettes et les épinglait sur sa chemise comme une décoration, m'a donné l'idée de les utiliser pour créer des boutonnières. J'aimerais bien qu'il porte celle-ci samedi prochain, mais d'une voix timide, il m'a demandé si je ne pouvais pas lui créer un modèle plus masculin....On verra !

2 comentarios: