jueves, 24 de septiembre de 2009

What's on the menu ? Qu'y-a-t-il au menu ?

Oh my...to think I've told you, will be back in one week ! Well obviously I needed some more healing time but I'm now in much better form and will be on this blog more often.
So what's new on the work front? No wedding yet, but a couple of birthday parties to plan after Christmas, which really thrills me. Also as I still carry on the card design, september is the busy month to get cracking on the card making. This is a preview of menu cards which I really enjoyed to make. I will put a few on my etsy shop to sell during the course of October. My favorite is the fruit plate. As usual, these menu cards are totally handmade so they're a bit pricy but my guess is that you can place only a couple of menus on the table, or 3 or 4 depending on the size of the table. Along with flower of fruit decorations they just give a fun festive touch...

Oui...je sais...plus d'une semaine déjà s'est écoulée ! Je crois tout simplement que j'avais vraiment besoin de repos pour ma convalescence. Mais ça va déjà beaucoup mieux et j'ai bien l'intention d'être plus présente sur ce blog.
Quoi de neuf sur le front ? Toujours pas de mariage en vue, mais deux fêtes d'anniversaire à organiser après Noël....Youpi! A part çà, je continue toujours la création de cartes de voeux et septembre est un mois busy busy dans ce domaine. Je vous donne un petit aperçu de cartes de menus que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire. Je mettrai quelques cartes en vente sur ma petite boutique etsy (que je néglige de plus en plus faute de temps) au cours du mois d'octobre. Mon menu préféré est celui avec le plateau de fruits. Comme d'habitude, les cartes sont entièrement fabriquées à la main donc elles sont un peu chères, mais je pense qu'il suffit seulement de placer 2 ou 3 menus sur la table pour obtenir un effet festif sympa avec quelques petits bouquets ou des fruits en décoration.

2 comentarios:

  1. I love your menus and your packaing..!! me ha encantado tu blog, que cosas más ideales..!!!! felicidades por tu trabajo..!! es una maravilla descubrir cosas distintas..!!!!!

    ResponderEliminar
  2. Dear Lala,

    I'm so happy to find your other blog - I had no idea! Filled with beauty and inspiration - as always. Thank you for gracing the internet with your sense of beauty and wonder.

    ResponderEliminar